Connaissez-vous : Time-lapse ?

La génération vidéo est en train de devenir progressivement la postérité du digital commercial. Il n’est donc pas étonnant que 87% des spécialistes du marketing en ligne emploient cette forme de contenu dans leur digital. L’efficacité de cet outil de communication est évidente dans le fait que 92% des usagers d’internet mobile partagent ce qu’ils regardent avec les autres. 90% des utilisateurs déclarent que les jobs visuelles sont très indispensables pour prendre des décisions d’achat. Avec une vidéo explicative, vous pouvez repositionner votre marque sur le marché en ligne de plus en plus concurrentiel. L’algorithme de google étant surtout axé sur l’expérience utilisateur, vous avez besoin d’un contenu incitant ceux qui rendent visite à rester plus longtemps sur votre site Web. Ce contenu est plus abordable à tester et présente un retour sur investissement très cher. Ils vous aident à transmettre votre message en quelques secondes, chose que vous ne pouvez jamais faire avec une publicité à motifs.

En savoir plus : Reportage photo

Pour votre sécurité, vous ne serez pas autorisé à maintenir une partie de vous-même ou votre matériel photographique en dehors de la cellule de l’hélicoptère. nConsidérations spécifiques à l’équipement - En règle générale, un objectif zoom téléobjectif grand-angle en panne moyen dans une plage allant de 17 à 85 mm sera votre meilleur choix pour la plus large gamme d’images. Un long zoom téléobjectif augmente le mouvement et les vibrations de l’hélicoptère, rendant les photos floues. d'un autre côté, l’hélicoptère lui-même sert de zoom à de nombreuses fonctions panoramiques, vous rapprochant de l’action. D’autre part, si vous choisissez un objectif ultra-grand-angle fixe, vous capturerez sûrement les pales du rotor, les patins et autres pièces de l’hélicoptère dans beaucoup de vos prises de vue.

Plus d'informations : ici

Bref et simple : il faudra vous rappeler que le but de la production est de rendre les choses plus précises pour les téléspectateurs. La durée d'importance dans le monde moderne continue de diminuer et les courts métrages sont donc appréciés. Assurez-vous de percer le soucis, de proposer une solution, d’expliquer le produit ou le service et d’ajouter un appel à l’action. Concentrez-vous sur la valeur : évitez de parler des spécificités du produit que vous vendez et dites surtout aux téléspectateurs quelle valeur cela ajoutera à leur vie. Si votre produit ou service va améliorer des vies, alors vous avez un de winner. Tirez parti de l’expertise technique : si votre histoire est bonne, il suffit d’une image et d’un son de qualité médiocre pour tout gaspiller alors qu'on pourrait tous y gagner. Ajoutez un peu de contentement : si le film se doit d'être partagé, il doit avoir une touche émotionnelle et le meilleur moyen d’y parvenir est de rajouter de l’humour. Une vidéo explicative stimulera la conversion, augmentera le trafic et rencontrera d’autres stratégies digital. C’est la meilleure technique pour communiquer ce qu’est votre marque de façon simple, raisonnable et raisonnable.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Connaissez-vous : Time-lapse ?”

Leave a Reply

Gravatar