Conseils : table train bois

Ils utilisent les mêmes voies de base et les mêmes tailles de train. Les ensembles sont dits compatibles ' BRIO '. Cependant, ce n’est pas car BRIO est le plus ancien constructeur de trains en bois, mais bien parce que BRIO est le nom le plus connu dans Wooden Railroads. BRIO a conquis le marché américain au milieu des années 1900. La société a été décrétée en 1884 par les ' frères Ivarsson de Osby ' en Suède. BRIO est en fait un acronyme utilisant le nom de famille et la ville natale des frères. La société ne fabriqua pas de trains en bois avant 1957. Ils ne furent facilement disponibles aux États-Unis qu’en 1977. La société NDCass d’Athol, dans le Massachusetts, fut l’un des précurseurs précoces des vêtements de trains en bois. Elle existait déjà depuis 1898. jusqu’en 2003. L’entreprise fabriquait une diversité de figurines en bois, notamment un coffret de train. Le moteur et les auto ont roulé sur des roues en bois peintes en rouge. Mais il n’y avait pas de voie ferrée qui accompagnait le décor. Le Skaneateles Handicrafters, exploité par le maréchal H. Larrabee à Skaneateles, dans l’État d'un état des états-unis, fut à la base des chemins de fer en bois ( surtout aux États-Unis ).

En savoir plus : train ikea compatible brio

Ils sont gros, encombrants, lourds et ne survivent que rarement au changement de maison, au désencombrement printanier et au vide-grenier. soit cela, soit le fait qu’ils soient un atout précieux pour un coffre à bibelots, ils ont été apportés à un cousin cadet au nez odieux et odieux dont les mots préférés étaient je le veux MAINTENANT de votre père ou de votre mère il y a plusieurs lunes juste pour les faire sortir ainsi que votre tante incartades et marques de coups de pied minimes sur les murs récemment peints un w-e. nQuoi qu’il en soit, comme notre train de famille était parti depuis longtemps, nous étions en mission d'acquérir un nouveau train pour notre enfant, je le jure. ( Ok, j’admets volontiers que j’ai aimé concilier cette chose beaucoup plus qu’un adulte ne devrait jamais en parler ! ).

En savoir plus : train ikea compatible brio

Mais les connecteurs de piste étaient assez divers. A l’origine, une goupille en métal maintenait deux morceaux de piste ensemble en la plaçant dans des trous forés dans le bois dur. Dans les années 1950, les connecteurs ont été changés en un passe-fil en matière. Le connecteur mâle comprenait un passe-fils en caoutchouc qui permettait un ajustement en tension du connecteur femelle. En général, on achetait le train complet incluant le moteur, les wagons et la route. Plus tard, la société a emballé les pièces séparément afin que le client puisse posséder ce qu’il voulait et dépenser ce qu’il voulait. Les wagons ont été fabriqués dans le même bois que les voies. Le moteur et les auto avaient un look stylisé et n’étaient pas peints à l’origine. Les trains SH d’origine utilisaient des cables à crochet pour les yeux. Plus tard, ils ont été remplacés par des aimants. l’inconvénient est la capacité de ' piquer ' vous-même avec le connecteur à crochet, mais l’avantage est que les trains ne se séparent pas lorsque vous tirez un train extra-long.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Conseils : table train bois”

Leave a Reply

Gravatar